Au coeur de BcomBIO

 

fiole« Il suffit de porter son regard sur ce qui nous entoure pour comprendre que la nature est source de nombreuses richesses. Le pouvoir des plantes sur la peau est inestimable. Offrir aux femmes des soins qui allient efficacité et naturalité, telle est l’âme de BcomBIO. Pour préserver les richesses inestimables que nous offre la nature, le Laboratoire Sicobel est engagé depuis plus de 10 ans dans une démarche de développement durable. C’est à la terre et à ses plantes que nous devons tout. Il est donc inconcevable de ne pas la protéger surtout lorsque l’on parle de soin et de bien-être.» 

Depuis plus de 30 ans, le Laboratoire Sicobel cultive l’expertise de la phytodermatologie.

Après plusieurs années de Recherche & Développement, les pharmaciens du laboratoire formulent en 2004 BcomBIO, la première gamme de dermo-cosmétiques certifiée Bio
Membre fondateur de Cosmebio*, BcomBIO a d’ailleurs participé à l’élaboration de ce cahier des charges en 2003.

Fort de son succès, BcomBIO s’appuie sur son expertise de la cosmétique BIO pour développer en 2009, les lignes BBcomBIO et BcomBIO Homme, répondant ainsi aux besoins de toute la famille.

*Association professionnelle de la cosmétique naturelle, écologique et biologique qui fédère l’ensemble des acteurs de la filière et regroupe près de 400 adhérents en France et à l’international.